Bonjour,
Je débute avec les feuilles de style et je bute sur un cas simple mais auquel je ne trouve pas de réponse.
Je voudrais simplement recopier un fichier XML en ajoutant un attribut sur une balise si elle est rencontrée.
Le code ci-dessous recopie le fichier jusqu'à ce qu'il rencontre la balise en question sur laquelle l'attribut est bien ajouté, mais ne copie pas la suite du fichier :
Merci de votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?> <xsl:stylesheet xmlns:xsl="http://www.w3.org/1999/XSL/Transform" version="1.0"> <xsl:output encoding="UTF-8" indent="yes" method="xml" version="1.0"/> <xsl:param name="nomElement">Nom_Element</xsl:param> <xsl:param name="nomTable">Nom_Table</xsl:param> <xsl:template match="node() | @*"> <xsl:copy> <xsl:choose> <xsl:when test="name()=$nomElement"><xsl:attribute name="tableName"><xsl:value-of select="$nomTable"></xsl:value-of></xsl:attribute></xsl:when> <xsl:otherwise> <xsl:apply-templates select="@* | node()"/> </xsl:otherwise> </xsl:choose> </xsl:copy> </xsl:template> </xsl:stylesheet>
Partager