Salutation à tous.
Je suis vraiment un débutant dans ce domaine, et j'aimerais obtenir votre aide si ce n'est trop demandé.
J'ai cherché une méthode pour afficher le contenu d'une page web à un autre, sans modifier la structure permettant d'avoir des éléments tels qu'un lecteur audio, etc.
Grâce au site suivant, j'ai trouvé le code source dont j'ai besoin... http://html5.gingerhost.com/
Javascript
Le seul problème est, que j'ignore comment l'intégrer dans mon 'index' : je voudrais prendre les liens dans la partie Navigation, et afficher le contenu dans un 'div' / 'td' / 'article' ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 // THIS IS WHERE THE MAGIC HAPPENS $(function() { $('nav a').click(function(e) { $("#loading").show(); href = $(this).attr("href"); loadContent(href); // HISTORY.PUSHSTATE history.pushState('', 'New URL: '+href, href); e.preventDefault(); }); // THIS EVENT MAKES SURE THAT THE BACK/FORWARD BUTTONS WORK AS WELL window.onpopstate = function(event) { $("#loading").show(); console.log("pathname: "+location.pathname); loadContent(location.pathname); }; }); function loadContent(url){ // USES JQUERY TO LOAD THE CONTENT $.getJSON("content.php", {cid: url, format: 'json'}, function(json) { // THIS LOOP PUTS ALL THE CONTENT INTO THE RIGHT PLACES $.each(json, function(key, value){ $(key).html(value); }); $("#loading").hide(); }); // THESE TWO LINES JUST MAKE SURE THAT THE NAV BAR REFLECTS THE CURRENT URL $('li').removeClass('current'); $('a[href="'+url+'"]').parent().addClass('current'); }
Voici mon index :
HTML
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21