Bonsoir,

Je suis Baptiste99, j'ai 14 ans et je suis le représentant d'une junior association qui s'occupe de sensibiliser les jeunes sur l'utilisation d'internet et la protection des données personnelles. En plus de ça, on partage nos découverte sur un site web : www.nookapis.com

J'ai très peu de notion en développement Web et donc je sollicite votre aide, voici mon problème :

Nous avons un système d'article à la une en PHP. propulsé par wordpress. Quand je souhaite mettre plus d'un article en page d'accueil : ça fait ça : www.nookapis.com
Donc je suis allé jetez un coup d'oeil sur le modèle de page en PHP et j'ai remarqué qu'il y avait sur la page 2 "sortes" d'articles.

-L'article "à la une" (c'est le premier article de la page et lui il est bien mis en CSS)
-Les autres articles "à la une copies" (c'est tous les autres articles de la page et c'est là où nous avons besoin d'un coup de main en CSS)

Ensuite je suis allez voir le CSS et y'a bien 2 ID : a-la-une et a-la-une-copies.

Donc j'ai besoin de quelqu'un pour me faire un truc qui je pense est simple en CSS.

Je vous serai très reconnaissant, et je vous remercie d'avance si vous m'aider.

Cordialement.