Bonjour,
J'utilise Symfony2 et Doctrine2, pour la gestion de mes entités j'ai deux entityManger qui sont lié à une connexion chacun ...
J'ai donc un config.yml du style
Cela marché très bien
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 doctrine: dbal: default_connection: default connections: default: driver: %database_driver% ... entity: driver: %database_driver% ... orm: auto_generate_proxy_classes: %kernel.debug% entity_managers: default: connection: default filters: softdeleteable: class: Gedmo\SoftDeleteable\Filter\SoftDeleteableFilter enabled: true mappings: EgsAclBundle: ~ EgsUnBundle: ~ EgsDeuxBundle: ~ entity: connection: entity filters: softdeleteable: class: Gedmo\SoftDeleteable\Filter\SoftDeleteableFilter enabled: true mappings: EgsTroisBundle: ~ EgsQuatreBundle: ~ ....
Sauf que, actuellement le Bundle qui gère les ACL, (avec une surcharge du AclManager et ces amis ...) utilise la connexion "default" et j'aimerais que :
- Si j'utilise les ACLs sur un bundle faisant parti de l'entity_manager "default" utiliser les ACLs qui sont sur la connexion "default"
- Si j'utilise les ACLs sur un bundle faisant parti de l'entity_manager "entity" utiliser les ACLs qui sont sur la connexion "entity"
C'est un peut tordu je le conçoit ... mais j'en ai vraiment besoin ...
Mes investigations se sont trouvé infructueuxes, la seule chose que j'ai trouvé c'est que l'on pouvait surcharger le AclProvider (qui prend comme paramètre la connexion) mais je ne vois pas comment faire ....
Merci par avance pour votre aide !
Partager