Hello,
Actuellement en stage pour 6 mois dans un support technique, je dois constamment recharger la page zendesk pour voir les nouveaux tickets c'est assez chiant à la longue et finalement quand on essaie de faire autre choses entre deux tickets on est pas tellement dedans.
Du coup je souhaitais faire un script js/jQuerry pour tampermonkey et greasemonkey afin d'avoir des notifications sonores et visuel sur le desktop à chaque nouveau ticket non assigné ou qui m'est assigné.
Débutant en js/jQuerry, je commence par faire des choses basique pour me rapprocher petit à petit du but final.
j'ai donc chercher à changer le contenue de balises <p> de class "assigné" avec comme contenue "-" ou bien "rzXbrain" par "changé!".
Pour cela j'ai chercher à utiliser la méthode each de jQuerry, cependant cela ne donne aucun résultat.
le code HTML DE test
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <!DOCTYPE html> <html> <head> <meta charset="UTF-8"> <title>Hello World</title> </head> <body> <p class="assigné">-</p> <p class="assigné">rzXbrain</p> <p class="assigné">root</p> Ce texte est affiché en HTML <span id="texteJQ"></span> <script src="../../jquery-2.1.1.js"></script> <script src="jq-hello-world.js"></script> </body> </html>
jQuerry :
j'ai testé cette fonction avec la doc sous les yeux, et en ayant essayer l'exemple de la doc et ça fonctionne contrairement à ce que j'ai fais
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 $(function() { $( '.assigné' ).each(function( i ) { if ( this.text() === '-' { this.text() = 'a moi!'; } else { this.text('Pas a moi!'); } }); });:
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 <!doctype html> <html lang="en"> <head> <meta charset="utf-8"> <title>each demo</title> <style> div { color: red; text-align: center; cursor: pointer; font-weight: bolder; width: 300px; } </style> <script src="../../jquery-2.1.1.js"></script> </head> <body> <div>Click here</div> <div>to iterate through</div> <div>these divs.</div> <script> $( document.body ).click(function() { $( "div" ).each(function( i ) { if ( this.style.color !== "blue" ) { this.style.color = "blue"; } else { this.style.color = ""; } }); }); </script> </body> </html>
Help! je veux plus refresh T-T :p
Partager