Bonjour,
C'est encore moi
Voila j'ai besoin d'aide sur une partie de mon programme.
J'ai une listbox affichant les éléments d'un dossier situé sur mon ordinateur.
J'aimerais que quand je clique sur un élément de cette listbox, j'accède au dossier correspondant sur mon ordi et que je puisse importer sous matlab la structure présente dans ce dossier. Pour l'instant, j'ai éditer dans mon interface des lignes de code permettant de lire l'élément sélectionné dans ma listbox, mais comment dire à matlab d'aller au dossier correspondant à l'élément sélectionné et de l'importer?...
Voici la partie de mon code correspondant à cette étape.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 set(handles.choixFibre, 'String', ''); %vide la listbox dirfibres = dir('C:\Users\Aristide\Desktop\Interface GUIDe\Fibres'); %adresse du dossier contenant les éléments affichés dans la listbox for i=1:numel(dirfibres) % boucle permettant de lire les noms des dossier que la listbox doit afficher noms{i} = dirfibres(i).name; end set(handles.choixFibre,'string',noms); %affichage des noms des dossiers dans la listbox guidata(hObject,handles) liste = get(handles.choixFibre, 'String'); %Lecture de l'élément sélectionné dans la listbox indice = get(handles.choixFibre, 'Value'); Element_selectionne = liste{indice};
Partager