Bonsoir,

J'aimerais de l'aide si possible pour un script que je tente de faire mais dont je n'y arrive pas du tout... Je vous explique le fonctionnement.

Quand une fenêtre s'ouvre, on doit trouver la bonne combinaison pour qu'une action s'effectue. Sachant que c'est une combinaison de 7 chiffres maximum mais que les 4 premiers sont accessibles, donc au final, il n'y en aurait que 3 à chercher. Et sachant aussi que tous les 50 codes tapés, il y a un captcha à entrer pour continuer.
Ce que j'aimerais en faite, c'est faire ceci :

Quand la fenêtre du code s'ouvre, le script nous demande les premiers chiffres de la combinaison. Et ensuite il nous demande sur quelle plage il faudrait tester la combinaison. Par exemple disons de 301 à 350 ! Du coup, il faudrait tester toutes les combinaisons, les premiers chiffres restant fixes mais les suivants testés sur la plage 301-350.
Une fois que les infos sont reçues pour les combinaisons, le script commence son travail.
Ca veut donc dire qu'à chaque fois il doit sélectionner la zone de saisie, entrer la combinaison, appuyer sur entrée, et ainsi de suite.
Puis quand le captcha arrive, le script s'arrête. Il faut donc refermer la fenêtre et la rouvrir pour que le script se mette en route à nouveau.
Et quand la combinaison est trouvée et que l'action s'effectue, il faudrait aussi que le script s'arrête et nous affiche la combinaisons trouvée juste avant que l'action en question s'effectue.


Est-ce possible ? Si oui, ce serait possible s'il-vous-plaît d'avoir de l'aide ? Car je n'y arrive mais alors pas du tout, je ne sais pas comment m'y prendre...


Merci d'avance pour votre aide.