Bonjour à tous,
Tout comme Google Analytics, j'aimerais que mes clients puissent ajouter un SCRIPT JS (TRACKER) sur leur page web afin d'envoyer à notre serveur principal l'IP du visiteur en cours. Un tel script existe déjà ?
Merci d'avance
Bonjour à tous,
Tout comme Google Analytics, j'aimerais que mes clients puissent ajouter un SCRIPT JS (TRACKER) sur leur page web afin d'envoyer à notre serveur principal l'IP du visiteur en cours. Un tel script existe déjà ?
Merci d'avance
il te suffit de recupérer l'ip coté serveur puis coté client faire un un simple ajax ...
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Bonjour SpaceFrog,
Pour bien t'expliquer ce que j'essaye de faire : j'aimerais pouvoir proposer à mes clients, un nouveau module de STATS, et pour se faire, j'ai besoin de Tracker l'IP des visiteurs de nos clients et de nous les envoyer sur notre serveur avec un CODE JS à installer sur leur site interne.
Exemple du type de CODE JS a installé sur les pages de nos clients :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <script language="JavaScript" src="http://www.notreserveur.com/tracker-ip.php" *type="text/JavaScript"></script>
Merci d'avance
Partager