Bonjour
comment executer plusieur thread sur le meme procedure ?
J'ai l'erreur suivant :
aide-moiVous avez appelé la fonction ThreadExécute.
Le thread 'Proch' existe déjà.
Merci
Bonjour
comment executer plusieur thread sur le meme procedure ?
J'ai l'erreur suivant :
aide-moiVous avez appelé la fonction ThreadExécute.
Le thread 'Proch' existe déjà.
Merci
Bonjour,
Le message est clair: il faut utiliser un nom différent pour chaque thread.
Tatayo.
oui j'ai utilise des nom différent pour chaque thread et j'ai utilise un timer pour chaque thread c.a.d chaque thread je l'execute plusieur fois
O_Prechargement) est un procedure de chargement des emails
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 timerHorloge est un entier // timerHorloge = TimerSys("O_chargerEmail",3000) PROCEDURE O_chargerEmail() ThreadMode(threadMonoProcesseur) ThreadExécute("Proch",threadNormal,O_Prechargement)
aide moi
Merci Tatayo
Le problème c'est le nom de thread donc j'ai créé 10 thread avec des noms différents
Et voilà l’erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 POUR i=1 _A_ 10 ThreadExécute("Proch"+i,threadNormal,O_Prechargement) FIN
selon l'erreur j'ai ajouté la fonction ThreadMode(threadSectionCritique) dans l'initialisation de projet et j'ai comment résultat l'erreur suivant :Erreur à la ligne 4 du traitement Procédure globale O_chargerEmail.
Vous avez appelé la fonction ThreadExécute.
Le nouveau thread 'Proch2' doit exécuter la procédure 'O_Prechargement' qui est déjà en cours d'exécution par le thread 'Proch1'. Pour autoriser plusieurs threads à exécuter la même procédure, il faut paramètrer le mode de gestion des threads par la fonction ThreadMode.
Comment je dois exécuter multithreads sur même procédure ou bien en parallèle ?Vous avez appelé la fonction ThreadExécute.
Le thread 'Proch2' existe déjà.
Est-ce que le code est encode dans un timer ?
Est-ce que l'erreur se produit au deuxième appel de ce code ?
Si c'est oui pour les deux, j'en conclue que les threads n'ont pas le temps de se terminer entre deux appels.
Tatayo.
Partager