Bonjour à vous
Voilà je rencontre un soucis : cette erreur s'affiche sur mes pages : (
Use of undefined constant - assumed ' '
Je vous explique mon code :
j'ai des pages, accessibles à tous, (il s'agit d'un intranet) et une page pour le moment pas accessible à tous donc l'accès est reglemente par un code.
(enfin , doit l'être)
J'ai crée dans ma table rubrique un champ code rubrique, qui est toujours egal à zéro quand la page est libre d'accès. Il est différent de zéro lorsque la page est sécurisée par un code.
Dans mon code, je vérifie d'abord ce code, s'il est égal à zero, la page s'affichje de facon normale, mais s'il est différent de zéro, alors on affiche un formulaire demandant le code.
on vérifie le code avec la bdd, s'il est correct, pour l'instant je fais afficher ok.
Bon déjà ca marche , mise à part deux choses : le ok s'affiche sur toutes les pageset j'ai cette erreur qui sort de je ne sais ou : ((( j'ai fait beaucoup de recherche et impossible de trouver
Use of undefined constant - assumed ' '
Merci à vous !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60 <html> <title> DMS Intranet </title> <?php include ('headerarticle.php'); ?> <div id="moteur"> <form method='post' action='moteur.php' > <input type='recherche' id='recherche' name='recherche'> <input type='submit' value='go' > </form> </div> <?php $base = mysql_connect ("localhost","","") or die("Erreur de connection au serveur") ; mysql_select_db ("", $base) or die("Erreur de connection au serveur") ; $page=$_GET['page']; $query = "SELECT titre_rubrique, contenu_rubrique, code_rubrique FROM rubrique WHERE id_rubrique = '$page' "; $code_rubrique = '$code_rubrique'; $req = mysql_query ($query) or die ("Erreur de connection au serveur") ; $data = mysql_fetch_array ($req); ?> <?php if ($data['code_rubrique']=='0') { echo '<section id="actucomplete"> ****<h1> ' . $data["titre_rubrique"] . '</h1><hr> *<p> ' . $data["contenu_rubrique"] . '</p> </section>' ; } else { echo " <form name='mdpindicateur' form action='article.php?id_rubrique='$page' method='POST' onSubmit='return verif(this)' enctype='multipart/form-data'> <center><label for='code_rubrique'>Mot de passe </label>:</br><input id='code_rubrique' type='text' size='auto' name='code_rubrique'><br /><br><br> ********<input type='submit' name='valider' value='valider' /></center>"; } if (!isset($_POST["code_rubrique"]) != "0") { { echo 'ok'; }*** ?> <?php } ?> <?php include ('menugauche.php'); ?>
Partager