bonjour à tous ,
voila j'ai un problème depuis plusieurs jours que je n'arrive pas resoudre.. je voudrais exporter ma base de donnée dans un fichier csv et ensuite le télécharger mais le problème c'est qu'a l’intérieur de mon fichier .csv je me retrouve avec le code de mon index.php et je ne comprends vraiment pas pourquoi
voici mon code (je précise que ce code a été trouvé sur internet) :
merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 $db_link = mysql_connect ("localhost", "root", "") or die ('Je ne peux pas me connecter a la base parceque : ' . mysql_error()); mysql_select_db ("********"); // on exporte la table sous forme d'un tableau $requete = "SELECT * FROM resiliation"; $result = mysql_query($requete) or die('Erreur SQL !<br />'.$requete.'<br />'.mysql_error()); mysql_close(); $montableau = array(); while($row = mysql_fetch_array($result, MYSQL_NUM)) { $montablo[] = implode("t", $row); } // on formate le fichier CSV $montablo = implode("rn", $montableau); $datestamp = date("Y-m-d"); $filename = "../images/test.csv"; // on insère les en-têtes Excel header("Content-Disposition: attachment; filename=$filename"); header("Content-Type: application/vnd.ms-excel"); // et on exporte le fichier echo $montableau;
Partager