bonjour,
supposons que j'appuie sur un lien de type target = _self,
comment le bloquer et ouvrir ce lien dans une nouvelle fenetre ?
Merci d'avance
bonjour,
supposons que j'appuie sur un lien de type target = _self,
comment le bloquer et ouvrir ce lien dans une nouvelle fenetre ?
Merci d'avance
Tu peux facilement modifier la propriété target du lien cliqué.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 var nb = document.links.length; while(nb--){ document.links[nb].onclick = function(){ this.target = '_blank'; }; }
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
n'est il pas possible de faire quelque chose lors de l'event window quit
Non.
Mais la question subsidiaire pour mieux répondre à ta question sera : pourquoi la solution fonctionnelle proposée ne convient pas ?![]()
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
parce que je ne connais pas à l'avance les links à modifier et ces links changent durant la vie de la page
Tel que tu le décris, je ne vois pas trop de solution... mais ce que tu décris est pour le moins vague, peut-être qu'en décrivant le besoin de façon plus détaillée, ça ouvrira des possibilités.![]()
Mon livre sur jQuery
Partager