Salut à tous!

Dans une architecture MVC, je realise la connexion à un site externe grace à HttpWebRequest. Ca marche tres bien, je me connecte et récupère la page d'acceuil dans la reponse. Lorsque que je redirige le résultat à l'aide de Response.Write(reponse) j'ai bien la page d'acceuil du site en question, tout va bien je me suis loggué.

Forcément, problème, le cookie d'authentification est inconnu pour le browser je dois donc lui fournir, sinon un clic sur la page me redirige vers la page de login. Et là je me casse les dents, j'ai essayé plusieurs choses: InternetSetCookie(), Response.Cookies.Add(cookie) et HttpContext.Request.Cookies.Add(cookie). Dans tous les cas le cookie est inconnu du browser (Google Chrome dans mon cas). Je vérifier dans Settings/Liste des cookies il n'apparait jamais (Lors d'une connexion à la main je le vois bien apparaitre). Avant de transmettre le cookie au browser j'ai bien modifié sa date d'expiration, mais rien n'y fait.

Je n'arrive pas à assurer la continuer de la session entre le login via HttpWebRequest et l'affichage de la page dans le browser. Des tuyaux?

Merci!

PS: même quand j'essaie de créer un cookie bidon pour voir s'il apparait disponible dans Google chrome il ne se passe rien. Pas de message d'erreur mais pas de cookie dans Chrome non plus:

Response.Cookies.Add(new HttpCookie("Banana", "1") { Domain = Request.Url.Host });