Bonjour à tous!
Je m’excuse déjà si m'a question est un peu débile je débute sur WebDev dans le cadre d'un stage de fin d'année.
Voilà mon problème. J'ai plusieurs champs images dans mon modèle et sur d'autre pages et j'aimerais pouvoir les modifier directement dans le navigateur à travers un champ upload. Pour cela j'ai crée un base avec cette table :
J'aimerais n'avoir qu'un enregistrement et faire un HModifie à chaque fois que je modifie une image. La nouvelle image écraserait l'ancienne. Seulement voilà mon code ne fonctionne que si l'image est dans une zone répétée et non sur un simple champ image. Voici mon code :
Voilà si quelqu'un pouvait me venir en aide je galère depuis quelques jours.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 // Gestion de l'image SI SAI_Upload <> "" ALORS NomFichier est une chaîne // Upload de l'image NomFichier = fExtraitChemin(UploadNomFichier(SAI_Upload,Faux),fFichier + fExtension) UploadCopieFichier(SAI_Upload,fRepDonnées(), NomFichier) // Ajout de l'image dans le fichier de données HAttacheMémo(image,ImageModele1,ComplèteRep(fRepDonnées()) + NomFichier,hMémoImg) FIN EcranVersFichier(PAGE_ModificationImage) HLitPremier(image,ImageModele1) HModifie(image) HRAZ() PageAffiche(PAGE_ModificationImage)
Merci!
Partager