Bonjour à tous, je vous explique mon problème.
Contexte : Eclipse, JAVA/J2E, tomcat 7
J'ai crée une application web (Dynamic Web Project sous eclipse) qui dépend d'un second projet java, qui est composé uniquement de classes et de fichier sql.
Pour faire en sorte le premier projet dépende bien du second projet, j'ai :
- Clic droit sur le projet
- Properties
- Clic sur l'onglet "Deployment Assembly.
- Et là j'ajoute le projet en dépendance.
Cela fonctionne très bien, c'est à dire que mon premier projet peut utiliser les classes du second projet sans problème.
Seulement, lorsque je déploie le tout dans Tomcat (en utilisant Eclipse Kepler), toutes les dépendances se trouvent dans le dossier lib du premier projet, sous forme de ".jar". Donc je me retrouve avec mon second projet avec l'extension ".jar". Pour utiliser les classes de ce projet cela ne pose pas de problème, par contre il est impossible d'ouvrir les fichiers sql. Je me retrouve avec cette exception :
Du coup comment je pourrai faire pour que les 2 projets soit liés tout en pouvant les fichiers étant autres choses que des fichiers .class ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Le fichier contenant la requête de recherche nest pas trouvé à lemplacement : file:/D:/devJava/applications2/.metadata/.plugins/org.eclipse.wst.server.core/tmp0/wtpwebapps/genesisExtranetENDU-struts/WEB-INF/lib/genesisExtranetENDU-business.jar!/sirus/endu/business/dao/mesures/config/selectMesures.sql
Merci d'avance de votre lecture![]()
Partager