Bonjour,
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <form method=POST action=traitement.php id> <input type=hidden name=nom_fichier value=$rep> <input type=submit name=bnt_fic value=gerer ><input type=submit name=bnt_fic id=bnt_fic value=Supprimer > </form>j'essaye de faire en sorte que si l'utuilisateur click sur le boutton supprimer, la boite de dialogue de confirmation s'affiche. Si le choix est oui on envoi le formulaire sinon on annule l'envoie du formulaire. mais quand je click sur supprimer la boite de dialogue apparait puis disparait instantannement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 $("body").append("<div id=msg></div>"); $("#bnt_fic").click(function(){ //clic sur le boutton supprimer $("#msg").text("voulez vous vraiment supprimer?"); $( "#msg" ).dialog({ buttons:{"Oui": function() { $( this ).dialog( "close" ); return true;} ,"Non": function() { $( this ).dialog( "close" ); return false;} }}); });
Si quelqu'un a une idée pour maintenir la boite de dialogue et tester si l'utilisateur a clické sur oui ou non pour que je puisse renvoyer true ou false(envoyer ou non le formulaire).
Le gros problème est que je n'arrive pas à recuperer et tester le bouton clicker dans la boite de dialogue.![]()
Partager