Bonjour,
J'essaie désespérément de faire marché le Static Weaving sans persistence.xml.
Car avec Spring on a plus vraiment besoin du persistence.xml
Mais voilà il semble que cela soit requis par le plugin qui gère le static weaving
J'utilise ce plugin :
Avec le fichier persistence.xml pas de soucis, ça fonctionne. si je l'enlève ça ne marche plus.
Code XML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <plugin> <artifactId>eclipselink-staticweave-maven-plugin</artifactId> <groupId>au.com.alderaan</groupId> <version>1.0.4</version> <executions> <execution> <goals> <goal>weave</goal> </goals> <phase>process-classes</phase> <configuration> <logLevel>ALL</logLevel> </configuration> </execution> </executions> <dependencies> <dependency> <groupId>org.eclipse.persistence</groupId> <artifactId>eclipselink</artifactId> <version>${eclipselink.version}</version> </dependency> </dependencies> </plugin>
j'ai alors cherché sur le net et je suis tombé sur ce plugin :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <plugin> <groupId>com.ethlo.persistence.tools</groupId> <artifactId>eclipselink-maven-plugin</artifactId> <version>1.1-SNAPSHOT</version> <executions> <execution> <phase>process-classes</phase> <goals> <goal>weave</goal> </goals> </execution> </executions> </plugin>
mais pas moyen de faire marcher ce plugin , j'ai ajouter le repository pour ce ce plugin comme ceci :
1
2
3
4 <repository> <id>ethlo</id> <url>http://ethlo.com/maven</url> </repository>
mais j'ai un message d'erreur dans le pom qui me dit ça :
Donc il semble que ce plugin ne fonctionne pas ou que je ne l'utilise pas correctement ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Could not calculate build plan: Plugin com.ethlo.persistence.tools:eclipselink-maven-plugin:1.1-SNAPSHOT or one of its dependencies could not be resolved: Failed to read artifact descriptor for com.ethlo.persistence.tools:eclipselink-maven-plugin:jar:1.1-SNAPSHOT Plugin com.ethlo.persistence.tools:eclipselink-maven-plugin:1.1-SNAPSHOT or one of its dependencies could not be resolved: Failed to read artifact descriptor for com.ethlo.persistence.tools:eclipselink-maven-plugin:jar:1.1-SNAPSHOT
Donc plusieurs questions ? est ce finalement possible de complètement retirer le persistence.xml avec Spring et le Static Weaving ?
et si oui comment ?
Merci d'avance
Partager