Bonjour,
je souhaite rechercher des données dans une liste grâce à un ensemble de cases à cocher.
En effet, j'ai une liste d'applications informatiques qui sont installées sur des sites (Nantes, Strasbourg, Bordeaux).
J'ai donc des applications installées à Nantes, d'autres à Nantes et Strasbourg, d'autres à Bordeaux et Strasbourg, d'autres sur les trois sites.
Lorsque je crée une ligne pour une application, je peux cocher 1 à 3 villes.
Je sais rechercher une application à l'aide d'un "Filtre texte".
Pour éviter de taper exactement la donnée recherchée (étant donné que "Filtre texte" ne connait pas les metacaractères style *), j'ai créé dans ma liste, grâce à SP Designer, un paramètre application_search puis créé un filtre utilisant ce paramètre avec un "Contient".
Je sais aussi regrouper les applications par site (vu sur http://blog-sharepoint.blogspot.fr/2...column-in.html
).
Enfin, je sais aussi afficher les applications par site grâce au "Filtre choix".
Ce filtre me permet donc d'afficher les applications uniquement sur Nantes, sur Strasbourg, et sur Bordeaux, mais ne me permet pas de choisir Nantes+Bordeaux.
Je pense qu'il serait possible d'afficher trois "Filtre choix" et de faire un AND dessus, mais mon nombre de sites est en fait bien supérieur à trois.
En gros, je voudrais un "Filtre choix" mais avec des cases à cocher.
Auriez-vous une idée ?
merci
PS : pour ce que je sais faire, je peux développer pour ceux que ça intéresse
Partager