Bonjour,
Je suis sur une API Red Hat Satellite 5.5 (voir ici) que j'utilise pour implémenter plusieurs scripts python.
Voici mon code source :
test.py
Voici mon resultat :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 #!/usr/bin/python # -*-coding:Latin-1 -* # Import lib import xmlrpclib import sys import re import datetime import sys from time import mktime, strptime # Satellite connection S_URL = "http://monSite.com" S_LOGIN = "admin" S_PASSWORD = "admin" client = xmlrpclib.Server(S_URL, verbose=0) key = client.auth.login(S_LOGIN, S_PASSWORD) # Je liste mes stations list_systems = client.system.listSystems(key) for system in list_systems: # Nom de la station SYSNAME = system["name"] list_id = client.system.getId(key,SYSNAME) # ID id = list_id[0]['id'] # Je liste mes fichiers list_files = client.system.config.listFiles(key,id,1) for element in list_files: # Tous mes fichiers PATH = element["path"] # Seulement les fichiers sudoers et users.allow if PATH == "/etc/sudoers" or PATH == "/etc/centrifydc/users.allow" : # Resultat en sortie " print "%s : %s : %s : %s" % (SYSNAME, id, PATH, PATH) client.auth.logout(key)
J'aimerais savoir comment fait on pour retirer les doublons puis obtenir un resultat de cette façon :
NomStation : IdStation : /etc/sudoers/ : /etc/centrifydc/users.alow
Quelqu'un aurait un idée svp?
Cdt,
Partager