Bonjour,
Ça fait un moment que je bloque sur ce problème.
Plus précisément, je récupère une variable de type tableau en Javascript dans ma Vue.
J'aimerais envoyer cette variable dans mon Controller puis vers vers le Model qui sont tous deux en Php.
Pour ce faire j'utilise l'objet getXMLHttpRequest():
Et dans le controller je fais un Get pour récupérer me variables, puis je les renvois dans mon Model.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <input type="button" id="b2012 " class="buttonTab" value="2012" onclick="myFunction()"> <script> function myFunction() { var sVar1 = bonjou r; var sVar2 = Antoine ; xhr = getXMLHttpRequest(); xhr.onreadystatechange = function() { if (xhr.readyState == 4 && (xhr.status == 200 || xhr.status == 0)) { document.getElementById("b2012").innerHTML = xhr.responseText; } }; xhr.open("GET", "../controller?&variable1= " + sVar1 + "&variable2= " + sVar2, true); xhr.send(null); } </script>
Malheureusement il y a un souci au niveau de l'envoie, je récupère une variable vide et il y a chargement du footer/vue/header du controller.
Ça fait une semaine que je cherche donc j'ai pu regarder sur pas mal de forums les solutions, mais je n'ai rien trouvé de cas similaire au mien.
J'avoue avoir un peu de mal à comprendre l'Ajax et l'interaction client/serveur mais je bouquine là dessus. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait génial.
Partager