Bonjour,
je vous explique mon problème.
J'ai deux script PHP, le premier ressamble mes fonctions qui sont appelé dans mon page HTML.
Mais la n'est pas la question, une fois cette page HTML généré, j'obtient un tableau avec des checkbox.
Et la commence mes ennuis, je voudrai récupérer l'ID de la ligne pour pouvoir afficher les informations de la ligne... mais à partir de la sa coince...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 for($i=0; $i<$a ; $i++) // on se sert de la dernière valeur connue de a pour notre compteur { $host = $TableauFinal [$i][0]; // On récupère dans $host le tableau contenu dans [$i][0] => Nom machine $ip = $TableauFinal [$i][1]; // On récupère dans $ip le tableau contenu dans [$i][0] => IP $latency = $TableauFinal [$i][7]; // On récupère dans $latency le tableau contenu dans [$i][0] => Latence $mac = $TableauFinal [$i][13]; // On récupère dans $mac le tableau contenu dans [$i][0] => Mac Address $vendor = $TableauFinal [$i][14]; // On récupère dans $vendor le tableau contenu dans [$i][0] => Constructeur echo "<tr>"; echo "<td align=center>".$i."</td>"; echo "<td align=center>".$host[0]."</td>";echo "<td align=center>".$ip[0]."</td>";echo "<td align=center>".$latency[0]."</td>";echo "<td align=center>".$mac[0]."</td>";echo "<td align=center>".$vendor[0]."</td>"; echo "<form action='./resultat_selection.php' method='post'>"; echo "<td align=center><input type='checkbox' name=".$i." value=".$m."></td>"; echo "</tr>"; }
J'ai essayé déjà avec sa, mais je n'ai même pas d'incrémentation, enfin bref je suis perdu la... =(
Je ne suis pas uhne lumière en PHP mais j'ai essayé toute la matiné, du coup je ne sais plus trop quoi faire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <?PHP if (isset($_POST)) { echo "Aucune selection"; } include('./lalalala.php'); $variabletest = $_POST; echo $variabletest[5]; ?>
Partager