Hello,
je suis entrain de faire une page Aspx (c#,asp.net) qui permettra de passer un txt file contenant la gestion de rotation des quarts de personnes, donc dans cette page j'ai:
-un <asp:FileUpload> qui vas contenir le fichier Txt
-un <asp:TextBox> qui vas contenir une année (2014 dans l'example qui arrive)
-un <asp:Button> qui permet de send et effectuer la mise à jour de la BDD
Alors mon Txt file contient ceci: (il continue jusque dec 31)
et la table rotation contiens:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 * M S N R R J jan 1 A B D E F C jan 2 A B D E F C jan 3 F A B D E C jan 4 F A B D E C jan 5 C F A B D E jan 6 C F A B D E jan 7 D C F A B E jan 8 D C F A B E jan 9 B D C F A E
1
2
3
4
5
6
7
8 [ROT_ID] int, not null (autoincrement) [ROT_DATROTATION] date, not null (concatenation des valeurs du txt file + txt box année) [ROT_PERIODE] string, not null (Qui representera le header du txt file: M S N R R J) [ROT_QUAID] string, not null (dans la table quart nous avons: QUA_ID et QUA_NOM, les QUA_NOM sont: A B C D E F) [ROT_ANNEE] int, not null (que je recupere via la txt box année) [ROT_MOIS] int, not null (que je recupere via le txt file) [ROT_JOUR] int, not null (que je recupere via le txt file)
je serais faire la réalisation des requetes SQL.
Mais je n'ai aucune idée de comment 'parsé' les données du Txt file pour les mettre dans la requete correctement
j'ai cherché toute la matiné sur le net et je n'ai aucune idée de comment m'y prendre.
je tiens a préciser que je suis dans une entreprise qui essaie de se SUR-proteger, donc je ne peux pas DL: un csv parser, nuget ou autre.
je suis sous VS 2010 SP1.
Dans la finalité je souhaiterais avoir ceci
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 [ROT_ID]1 [ROT_DATROTATION] 01/01/2014 [ROT_PERIODE] M [ROT_QUAID]A [ROT_ANNEE] 2014 [ROT_MOIS] 01 [ROT_JOUR] 01 [ROT_ID]2 [ROT_DATROTATION] 02/01/2014 [ROT_PERIODE] S [ROT_QUAID]B [ROT_ANNEE] 2014 [ROT_MOIS] 01 [ROT_JOUR] 02 Etc etc
Partager