Bonjour,
j'ai une interface un peu particulier. Celle-ci se compose de differents onglets issus de l'Ajax. lorsque je mets des labels sur l'onglet il n'y a pas de soucis, j'arrive a y acceder.
j'ai une dropdown list avec toutes les communes que je connais, en selectionnant une commune je modifie les infos contenues dans les onglets.
sur l'onglet "commune" j'affiche les informations de la commune (son nom, son maire etc...) : ca marche sans problème.
dans l'onglet rue, je desire lister en tableau toutes les rues de la commune en question. je place pour cela un reapeter dans l'onglet
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 public void SetInfos(DataSet dtsLieu) { try { DataRow rowLieu = dtsLieu.Tables[0].Rows[0]; tbCommune.Text = rowLieu["Commune"].ToString(); } ... }
le problème se pose lorsque je veux afficher les donnees. le tableau est composé de labels et d'un bouton modifier en bout de ligne.
et ca ca marche pas ^^
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 public void SetInfos(DataSet dtsRue) { // on veut écrire ici les infos dans les labels adequats (par exemple dans lblNom le nom de la rue) hfNomRue.Value = rowRue["NOMRUE"].ToString(); } protected void rpRue_ItemDataBound(object sender, RepeaterItemEventArgs e) { try { if (e.Item.ItemType == ListItemType.Item || e.Item.ItemType == ListItemType.AlternatingItem) { HiddenField hfNomRue = (HiddenField)e.Item.FindControl("hfNomRue"); Label lblNomRue = (Label)e.Item.FindControl("lblNomRue"); lblNomRue.Text = hfNomRue.Value; }
Merci de votre aide.
Partager