J'essaye actuellement de créer une console snap-in à l'aide de l'outil Microsoft Management Console (MMC)
Pour le moment, je n'arrive pas à compiler mon bout de code qui m'affiche une erreur à la ligne ci-dessous (erreur souligné : le >) :
<SnapInSettings(Guid = "{CFAA3895-4B02-4431-A168-A6416013C3DD}", DisplayName = "- Simple SnapIn Sample", Description = "Simple Hello World SnapIn") >
Erreur 1 Le spécificateur d'attribut n'est pas une instruction complète. Utilisez un signe de continuation de ligne pour appliquer l'attribut à l'instruction suivante.
Je suppose que c'est la transition C# => VB.net qui ne va pas, mais je n'arrive pas à solutionner mon problème, j'ai déjà pas mal fouiller google, mais je ne trouve pas grand chose.
Voici mon code pour créer le snap-in traduit du C# à partir d'ici :
J'ai aussi tester la version d'ici mais même erreur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 Imports Microsoft.ManagementConsole Imports System.ComponentModel Imports System Imports System.Security.Permissions <Assembly: PermissionSetAttribute(SecurityAction.Assert)> Namespace Microsoft.ManagementConsole.Samples <RunInstaller(True)> Public Class InstallUtilSupport Inherits SnapInInstaller End Class Public Class SimpleSnapIn Inherits SnapIn <SnapInSettings(Guid = "{CFAA3895-4B02-4431-A168-A6416013C3DD}", DisplayName = "- Simple SnapIn Sample", Description = "Simple Hello World SnapIn") > 'Ligne de l'erreur Public Sub SimpleSnapIn() '// Update tree pane with a node in the tree Me.RootNode = New ScopeNode() Me.RootNode.DisplayName = "Hello World" End Sub End Class End Namespace
Quelqu'un ayant déjà pratiqué l'utilisation de MMC pourrait-il m'éclairer ou me fournir un bout de code fonctionnel ?
Partager