Bonsoir tout le monde,
Je sollicite votre aide concernant le déploiement d'une application java sur un serveur tomcat installé sur OVH.
L'application fonctionne en localhost. Mais lors du déploiement sur le serveur OVH, j'ai les erreurs suivantes:
- org.apache.catalina.core.StandardContext startInternal SEVERE: Error filterStart (j'utilise un filtre dans mon application, lorsque je le supprime l'erreur disparait, mais ça n'est pas ce que je recherche, j'aimerais tout de même garder mon filtre)
- org.apache.catalina.core.StandardContext startInternal SEVERE: Error listenerStart
Si quelqu'un aurait une idée du problème, ça me soulagerait
Merci!!!!!!
Edit:
En allant dans /var/log/tomcat7/localhost..... je trouve une information supplémentaire concernant l'erreur org.apache.catalina.core.StandardContext startInternal SEVERE: Error listenerStart.
Il s'agit de: java.lang.UnsupportedClassVersionError: com/listener/PersistenceAppListener : Unsupported major.minor version 51.0
En googelisant un peu, j'ai lu que c'était peut être du au fait que la version du jre avec laquelle j'ai compilé mon application en local est différente de celle de mon serveur tomcat qui se trouve sur OVH.
En effet, en localhost j'utilisais JRE7 et en tapant java -version dans mon serveur ovh, j'obtiens comme réponse java version 1.6.0.31.
J'ai donc recompilé mon application en localhost en utilisant jre6, mais toujours la même erreur.
J'ai installé la version java 1.7.0.55 dans mon serveur ovh, toujours la même erreur.
Je suis belle et bien bloquée, je n'ai plus d'idée.
Je ne sais pas si quelqu'un est déjà passé par ce pb?
Partager