Bonjour,
Je souhaite intégrer le datepicker bootstrap dans mon projet (Sf2), après pas mal de galère j'arrive enfin à afficher un "truc" sur le clique de ma textBox. Mais l'affichage est vraiment particulier j'ai presque rien dans le datePicker voir l'image jointe.
Le chargement de mes fichiers CSS :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <link href="{{ asset('dist/css/bootstrap.min.css') }}" rel="stylesheet"> <link href="{{ asset('dist/css/bootstrap-datetimepicker.min.css') }}" rel="stylesheet" media="screen"> <link href="{{ asset('dist/css/dashboard.css') }}" rel="stylesheet"> <link href="{{ asset('dist/css/theme.css') }}" rel="stylesheet">
Puis le chargement de mes fichiers JS :
1
2
3
4 <script src="https://code.jquery.com/jquery-1.10.2.min.js"></script> <script type="text/javascript" src="{{ asset('dist/js/bootstrap.min.js') }}" ></script> <script type="text/javascript" src="{{ asset('dist/js/bootstrap-datepicker.js') }}" charset="UTF-8"></script> <script type="text/javascript" src="{{ asset('dist/js/bootstrap-datetimepicker.fr.js') }}" charset="UTF-8"></script>
Maintenant mon code html :
1
2
3
4
5
6 <div class="col-xs-6 datepicker"> <div class="input-group" id="dateFin"> <span class="input-group-addon">Date de fin</span> {{ form_widget(form.dateEnd, { 'attr': {'class': 'form-control'}}) }} </div> </div>
Puis l'appel du js :
Quelqu'un à une idée ?? je suis au bout du rouleau...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 jQuery(document).ready(function() { jQuery('.datepicker').datepicker(); })![]()
Partager