Hello tout le monde !
Alors voila, je pense que j'ai un probleme de pour clarifier dans me tete le fonctionnement de node en production.
Actuellement, on un a CRM developpé avec CakePHP et qui tourne sur Apache. On voudrait installer Node pour quelques fonctionnalités: booster un peu les requetes AJAX, remplacer les pollings, afficher des notifications, etc.
Le probleme que j'ai, c'est que d'apres la plupart des choses que je lis sur Node, on doit executer en ligne de commande un fichier JS (genre : node app.js). Mais moi, a priori, je n'aurais pas qu'un seul fichier (disons un par fonctionnalité), et aussi je veux que mon Node tourne en permanence sur mon serveur (qu'il fonctionne comme un Apache quoi). En gros je voudrais pouvoir deposer les fichiers dans un repertoire et que Node les execute.
Donc, dois-je mettre toutes mes fonctionnalites dans le meme fichier ? Dois-je relancer Node a chaque fois que le fichier sera modifié ?
Je ne suis pas sur d'avoir été tres clair, mais j'espere que quelqu'un pourra m'aider a eclaircir tout ca !
Partager