Bonjour,
Après avoir bataillé pour installer le module DBI et DBD-mySQL, j'ai enfin trouvé comment faire mon script.
J'ai cependant des erreurs à l'execution, mais pas a la compilation.
je pose aussi la partie code des requetes :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 ##### ouverture session ##### Content-type: text/htmlnnDBD::mysql::st execute failed: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ')' at line 1 at F:/export_data_sql_V4.pl line 302. DBD::mysql::st execute failed: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'VALUES (2014-6/3/11/29 )' at line 1 at F:/export_data_sql_V4.pl line 308. DBD::mysql::st execute failed: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ')' at line 1 at F:/export_data_sql_V4.pl line 302. DBD::mysql::st execute failed: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'VALUES (2014-6/3/11/29 )' at line 1 at F:/export_data_sql_V4.pl line 308. DBD::mysql::st execute failed: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ')' at line 1 at F:/export_data_sql_V4.pl line 302. DBD::mysql::st execute failed: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'VALUES (2014-6/3/11/29 )' at line 1 at F:/export_data_sql_V4.pl line 308.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 sub session () { #Chemin d'acces aux adresses des IP Serveur, à modifier au besoin my @servers = make_servers_list('F:/adresses_ip.txt'); my %params = make_params_list(); my $time = get_time(); foreach (@servers) { my $connection = start_connection($_); my $dbh = start_connection_sql($_); next unless ($connection); my %values = get_values($connection, %params); # log_write(%values); end_connection($connection); foreach (@servers) { my $query = "INSERT INTO puissance( ID_Compteur, Puissance_P, Puissance_Q, Puissance_S, Dephasage) VALUES ("; foreach (keys %values) { $query .= $values{$_}.", "; } chop; chop; $query .= " )"; $sqlQuery = $dbh->prepare($query) or die "Can't prepare $query: $dbh->errstrn"; $sqlQuery->execute(); $query = "INSERT INTO puissance(Date VALUES (".$time." )"; $sqlQuery = $dbh->prepare($query) or die "Can't prepare $query: $dbh->errstrn"; $sqlQuery->execute(); } } }
Les requetes me paraissent bonnes, et la compile marche, du coup, je suis en galère pour mon script, j'ai tenté pas mal de versions mais pas d'avancée . . .
Merci pour votre aide
Ju
Partager