Bonjour,
Je galère depuis hier soir sur un AutoCompleteView....
L'autocompleteview est basé sur une liste, quand les resultats s'affichent, si je clique sur un element j'aimerai recuperer l'id de la position dans la liste de départ hors je n'arrive qu'a récuperer l'id de l'element choisis dans les resultats..
Je ne sais pas si je suis très clair...
Un exemple sera peut etre plus efficace:
Prenons un liste ListeRecherche1 avec les elements suivants: coffre (0), train (1), tramway (2).
Entre parenthese j'ai mis leur index.
Si dans l'autocompleteview je commence à ecrire les lettres tr, alors l'autocompleteview me proposera les choix train et tramway. Si je clique sur tramway, je declenche la fonction setOnItemClickListener mais avec celle-ci je n'arrive qu'a recuperer l'index 1 pour tramway.
Comment faire pour recuperer l'index correspondant à tramway, c'est à dire 2?
Merci pour vos aides,
TouFou
Voilà mon code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 autoCompleteTextView1 = (AutoCompleteTextView) findViewById(R.id.autoCompleteTextView1); ArrayAdapter<String> adapter_liste1 = new ArrayAdapter<String>(this, android.R.layout.simple_spinner_item, ListeRecherche1); adapter_liste1.setDropDownViewResource(android.R.layout.simple_spinner_dropdown_item); autoCompleteTextView1.setAdapter(adapter_liste1); autoCompleteTextView1.setOnItemClickListener(new OnItemClickListener() { public void onItemClick(AdapterView<?> arg0, View arg1, int arg2, long arg3) { String id3 = arg0.getAdapter().getItem(arg2).toString(); }
Partager