Bonjour,
je suis entrain de créer une page web en php, j'ai trouvé un grand problème lors de l'import des données à partir de base de données qui se trouve sur le serveur distant (phpmyadmin)
le message d'erreur est le suivant :
N.B mon travail fonctionne en local et ne fonctionne pas sur le serveurFatal error: Call to a member function setFetchMode() on a non-object in /homez.47/acaconsu/www/contactnew/contact.php on line 13
voila mon code source pour la classe connexion
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <?php // Connection au serveur Class Connexion { public function connex() { try { $dns = 'mysql:host=blabla;dbname=blabla'; $utilisateur = 'blabla'; $motDePasse = 'blabla'; $connection = new PDO( $dns, $utilisateur, $motDePasse ); } catch ( Exception $e ) { echo "Connection à MySQL impossible : ", $e->getMessage(); die(); } return $connection;
et la classe qui contient erreur est celle ci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <Title>test</title> <link href="css/style2.css" type="text/css" rel="stylesheet" /> </head> <body> <?php require('_class_contact.php'); $contact=new Contact(); $result=$contact->getALLcontacts(); $result->setFetchMode(PDO::FETCH_OBJ); //$result1=$contact-> caculpagination();
merci de me répondre

Répondre avec citation
Partager