Bonjour,
J'ouvre une pop up sur des images dont la taille varie. Comment faire pour que la pop up fasse 100% de la taille de l'image ? J'ai pas trouvé autre chose que des dimensions en pixels a mettre...
merci beaucoup.
Bonjour,
J'ouvre une pop up sur des images dont la taille varie. Comment faire pour que la pop up fasse 100% de la taille de l'image ? J'ai pas trouvé autre chose que des dimensions en pixels a mettre...
merci beaucoup.
abordé une paire de fois dans la faq ou les codes source ...
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
désolé j'ai vu que ca comme post http://javascript.developpez.com/faq...=fenetre#popup
Tu aurais un lien vers les explications stp ?
Merci beaucoup
de toute façon tu récupères la taille de l'image avec offsetHeight et offsetWidth non ?
le resultat sera en pixel mais peut importe ...
ensuite tu fais un resize de la popup ...
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
je m'y connais pas en javascript, pour le moment je recupere rien du tout en taille, voici mon appel a la fonction :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part '<a href=\'javascript:\' onClick=\'MM_openBrWindow("'.$url.'","","resizable=yes,width=400,height=300")\'>
ben il faut lancer une fonction dasn le onload de ton popup de façon a capter la taille de l'image une fois qu'elle est complete et attribuer la taille à la popup
Partager