Salut tout le monde,
J'ai un problème que je souhaite que vous m'aidiez
Bon, j'essaye d'importer des données d'une feuille excel vers une base de donnée SQL server, donc j'ai réalisé ce code VB :
Je suis sur Windows 8.1 64bits, Visual studio 2013, SQL server 2014, MSOffice 2013
Après le démarrage en débogage, un message "PILOTE ISAM INTROUVABLE" s'affiche
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 Imports System.Data.SqlClient Imports System.Data.OleDb Public Class Form1 Private Sub BTN_PARC_Click(sender As Object, e As EventArgs) Handles BTN_PARC.Click OpenFileDialog1.ShowDialog() TXTB_PATH.Text = OpenFileDialog1.FileName End Sub Private Sub BTN_IMP_Click(sender As Object, e As EventArgs) Handles BTN_IMP.Click Dim CnxExcel As New OleDbConnection("Provider=Microsoft.ACE.OLEDB.15.0;DataSource=" & TXTB_PATH.Text & ";Extended Properties=""Excel 15.0 XML;HDR=YES"";") Dim CnxSQL As New SqlConnection("Data Source=AIMAN-PC;Initial Catalog=Access;Integrated security=True") Dim da As New OleDbDataAdapter Dim ds As New DataSet Dim cmd As New OleDbCommand("Select * from [Test$]", CnxExcel) da.SelectCommand = cmd da.Fill(ds, "Test") DataGridView1.DataSource = ds.Tables("Test") End Sub End Class(voir la photo suivante):
![]()
Partager