Bonjour,
J'ai fais un peu le brutos, la journée est longue ...
J'ai tout mes design qui ont disparu, et en essayer de réparer j'ai aggravé je pense.
Voilà le joli message qu'on me donne au début :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Impossible d'afficher le concepteur pour ce fichier, car aucune des classes qu'il contient ne peut être créée. Le concepteur a inspecté les classes suivantes dans le fichier : Form3 --- Impossible de charger la classe de base 'Object'. Assurez-vous que l'assembly a été référencé et que tous les projets ont été générés.
Et vla maintenant ce qu'on me donne sur le form sur lequel je suis intervenu :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Échec d'analyse du code suivant : Me.TextBox1 = New TextBox() Le code dans la méthode 'InitializeComponent' est généré par le concepteur et ne doit pas être modifié manuellement. Supprimez les modifications et essayez de rouvrir le concepteur.
Le msdn me donne une phrase unique et dépourvu de sens (pour moi) donc ne m'aide pas, je sais que je suis sans doute pas le seul à avoir eu cette erreur mais je trouve pas la solution et j'ai pas envie de continuer à aggraver mon histoire ...
Partager