Bonjour,
Je n'arrive pas à comprendre le code suivant (provenant d'une vue en MVVM):
De ce que je comprends la View PersonneInfoPersoView (dataTemplate) sera utilisé avec la variable NouvellePersonne qui est retournée par le ViewModel qui me donne ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <ContentPresenter Grid.Column="4" Grid.Row="2" Grid.RowSpan="8" Margin="2" Content="{Binding Path=NouvellePersonne}" > <ContentPresenter.ContentTemplate> <DataTemplate> <View:PersonneInfoPersoView/> </DataTemplate> </ContentPresenter.ContentTemplate> </ContentPresenter>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 private PersonneViewModel _NouvellePersonne = null; public PersonneViewModel NouvellePersonne { get { return _NouvellePersonne; } set { _NouvellePersonne = value; if(_NouvellePersonne != null) _NouvellePersonne.AfficherXXX = true; RaisePropertyChanged(this.GetPropertyName(() => NouvellePersonne)); } }
Ma question est :
Etant donné que je suis dans une vue avec son propre ViewModel, qui contient une autre Vue puis-je lui faire passer plusieurs arguments afin de pré-remplir des champs de cette autre Vue ?
En gros, puis-je passer des arguments à un DataTemplate depuis le ViewModel de ma vue actuelle ?
Merci,
Ps : Si ce n'est pas clair faites moi signe j'essayerai de détailler
Partager