Bonjour, j'utilise actuellement un TabControl personnalisé qui prends en charge l'affichage d'icônes, cependant j'ai un petit soucis de qualité d'image :
Voici comment sont les icônes en réalité, j'ai mis un fond noir pour bien cerner vu qu'ils sont blancs :
On le remarque pas mal du coté de la loupe.
Les icônes de base sont en 24*24 en PNG, mon ImageList a été configurée de façon à afficher les images en 24*24 avec le paramètre ColorDepth sur Depth32Bit (j'ai tout essayé) et ensuite j'ai ajouté les images.
Et voici, à l'intérieur du code de mon TabControl personnalisé, le morceaux de code servant a afficher et placer les images depuis l'ImageList :
J'ai essayé de modifier le paramètre InterpolationMode de la classe Graphics mais rien n'a changé concernant la qualité ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 // Icon if (ImageList != null) { if (tp.ImageIndex != -1) { Image i = ImageList.Images[tp.ImageIndex]; Point p = new Point(12, r.Y + ((ItemSize.Width / 2) - (i.Height / 2))); e.Graphics.DrawImage(i, p); } }
Une petite idée ? Car sur certains icônes la différence de qualité se voit vraiment et ça fait pas soigné du tout.![]()
Partager