Bonjour
A partir de :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
if(date==28)
{ 
index_repos=0   //metre index à zero si index_repos 1 ou 2 ou 3
if(index_repos==0) repos="";
if(index_repos==1) repos="NOEUD LUNAIRE, ne jardinez pas.";
if(index_repos==2) repos="PERIGEE, ne jardinez pas.";
if(index_repos==3) repos="APOGEE, ne jardinez pas.";

index_lune=2   //metre index à zero si index_repos 1 ou 2 ou 3
if(index_lune==1) lune="Lune descendante";
if(index_lune==2){ lune="Lune ascendante ou montante";
}
index_categorie=3   //metre index à zero si index_repos 1 ou 2 ou 3

if(index_categorie==1) categorie="Jour fruit";
if(index_categorie==2) categorie="Jour feuille";
if(index_categorie==3) categorie="Jour racine";
if(index_categorie==4) categorie="Jour fleur";
} 
if((index_lune==1) && ( index_categorie==1)) conseil="Privili\351gez et PLANTEZ les l\351gumes fruit tels que les tomates, piments, poivrons, pois, melons, haricots, courges, concombres etc....  ";
if((index_lune==1) && ( index_categorie==2)) conseil="Privili\351gez et PLANTEZ les l\351gumes feuille, tels que  les salades, les poireaux, et le persil, romarin, thym, baslic, etc... "; 
if((index_lune==1) && ( index_categorie==3)) conseil="Privili\351gez et PLANTEZ les l\351gumes racine tels que les pomme de terre, navet, ail, endive, etc....  "; 
if((index_lune==1) && ( index_categorie==4)) conseil="Privili\351gez et PLANTEZ les l\351gumes fleur tels que les choux fleurs, les artichauts, les brocolis et bien sur les fleurs de votre jardin. ";

if((index_lune==2) && ( index_categorie==1)) conseil="Privili\351gez et SEMEZ  les l\351gumes fruit tels que les haricots, le ma\357s doux, les pois, SEMEZ sous abri les concombres, melons, courges.  ";
if((index_lune==2) && ( index_categorie==2)) conseil="Privili\351gez et SEMEZ  les l\351gumes feuille tels que le basilic, cardon, chou-frisé, epinard, fenouil, persil, roquette. ";
if((index_lune==2) && ( index_categorie==3)) conseil="Privili\351gez et SEMEZ  les l\351gumes racine tels que les betterave, carotte, endive,  oignon blanc, radis, etc .... ";
if((index_lune==2) && ( index_categorie==4)) conseil="Privili\351gez et SEMEZ  les l\351gumes fleur tels que les bourrache, brocoli, chou-de-Bruxelles, chou-fleur et chou-rave ";
je voudrais afficher les informations relative à une ou des dates ultérieures, j'utilise :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
var tomorrow = new Date();
tomorrow.setDate(tomorrow .getDate() + 1);
document.write("Demain nous serons le ")
document.write(tomorrow .getDate() + 1)+"/"+(demain.getMonth()+1)+"/"+demain.getFullYear()
document.writeln("<DT><B>"+lune+"<br>\ "+categorie+"<br>\ "+conseil+" <br>\ "+option+"\<DT>");// JavaScript Document
Et ça affiche les données pour la date d'aujourd'hui !!!

Je découvre javascript (tout seul) depuis 1 mois....et je suis perdu.
Merci de votre aide

Martial