Bonjour,

Alors je realise une page ou le client doit entrée 2 valeurs (Valeur indiquée, Valeur mesurée)
et je souhaite faire un Pop Up de confirmation OK/ANNULER si et seulement si les 2 valeurs entre elles sont hors normes (Par example: Tolerance de 5 de difference, Valeur mes = 5 et Valeur indiq = 11, c'est un hors norme)

j'ai actuellement ceci

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41

protected void BTN_envoiecalib_Click(object sender, EventArgs e)
        {
            GC.Formok(valeurs); //Vérifie si les Champs sont bien remplis, sinon met en surbrillance les champs oubliés

bool formok;
            formok = GC.Formok(valeurs); //return True si les Champs sont bien remplis

if (formok)
            {
                bool BoolHN = true;
                float V1 = Convert.ToSingle(TXTB_Val_indiq.Text.Replace('.', ','));
                float V2 = Convert.ToSingle(TXTB_Val_mes.Text.Replace('.', ','));
                float V3 = Convert.ToSingle(LBL_Tol_Min.Text); //Valeur de la tolerance

if (LBL_Unit_Max.Text == "%") //ceci inclus LBL_Unit_Mini aussi || Effectue un calcul par rapport au %
                {
                    float result = ((V1 - V2) / ((V1 + V2) / 2) * 100);

if (Math.Abs(result) <= V3)
                    {
                        BoolHN = false;
                    }

}
                else //Effectue un calcul par rapport à une tolérance d'un entier
                {
                    float result = V1 - V2;
                    if (Math.Abs(result) <= V3)
                    {
                        BoolHN = false;
                    }
                }

if (BoolHN) //Si les valeurs submit sont Hors normes.
                {
                    ClientScript.RegisterStartupScript(typeof(Page), "exampleScript", "if(confirm('Confirmez vous que la valeur à envoyer est belle et bien Hors Normes ?'))", true);
                }

}
        }

Le pop up apparait bien grace a:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5

if (BoolHN) //Si les valeurs submit sont Hors normes.
                {
                    ClientScript.RegisterStartupScript(typeof(Page), "exampleScript", "if(confirm('Confirmez vous que la valeur à envoyer est belle et bien Hors Normes ?'))", true);
                }
Mais le probleme, c'est que le code n'attend pas la réponse du client et continue a compiler
Ce que je souhaite faire, c'est que la compilation se mette en pause, attende la reponse du client et SI REPONSE CLIENT == OK => je passe a la suite SINON => j'annule le Submit.

Comment je peux faire ca ?