bonjour
J'ai une liste de lettres "A","B","C","D","E","F","N","J","Q","W","Z" en liste déroulante
je voudrais mettre un texte exemple "mettre un commentaire" en avant que lorsque je sélectionne la lettre Z
Merci pour votre aide
bonjour
J'ai une liste de lettres "A","B","C","D","E","F","N","J","Q","W","Z" en liste déroulante
je voudrais mettre un texte exemple "mettre un commentaire" en avant que lorsque je sélectionne la lettre Z
Merci pour votre aide
Salut,
tu veux faire afficher un message "mettre un commentaire" quand tu as choisi Z dans ta select list c'est bien cela ?
Est-ce que ce message doit apparaître instantanément sur ta page ou après la soumission de ton formulaire (avec la select list) ?
Si c'est instantanément, c'est plutôt dans le forum javascript qu'il faut t'orienter car la select list est côté client en HTML et les contrôles effectués dessus sont en général côté client (Javascript ou Ajax).
Si c'est après la soumission d'un formulaire avec ta select list vers ton serveur PHP, il te faudra récupérer la valeur sélectionnée de ta select list depuis les paramètres $_POST['selectListId'] (que tu auras bien évidemment défini dans ton formulaire).
Tu veux le positionner où ton message d'ailleurs ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 if($_POST['selectListId'] === 'Z'){ echo 'mettre un commentaire'; }
Partager