Bonjour, quand je valide mon formulaire en local, j'ai bien l'affichage d'erreur lors du traitement du formulaire que ce soit en prod ou en dev pour les environnement, voir image ci-dessous.
donc l'erreur figure bien, je peu la corriger.
Mais quand je suis en ligne, donc sur mon serveur, que je soi en dev ou en prod aucune erreur apparaient, sachant que les fichier sont identique et que le formulaire ne se valide pas.
De plus qui pourrais m'expliquer si les erreurs qui s'affiche comme sur mon image plus haut sont en rapport avec l'expression suivante:
ou
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 $kernel = new AppKernel('dev', true);
Car j'ai beau changer comme je veu de true a false et de false a true aucune différence que ce soit en local ou en ligne
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 $kernel = new AppKernel('dev', false);
Dans la documentation de symfony, coir extrai ci-dessous, ils expliquent bien que sont sont les affiche des erreurs:
Une idée car je me mélange les pinceau les amisMode de Débuggage
Quelque chose d'important - sans rapport avec le thème des environnements - est la clé false à la ligne 8 du contrôleur frontal ci-dessus. Cette ligne spécifie si oui ou non l'application doit être exécutée en « mode de débuggage ». Peu importe l'environnement, une application Symfony2 peut être exécutée avec le mode débuggage activé ou désactivé (true ou false). Cela affecte beaucoup de choses dans l'application, comme par exemple si oui ou non les erreurs doivent être affichées ou si les fichiers de cache sont dynamiquement reconstruits à chaque requête. Bien que ce ne soit pas une condition requise, le mode de débuggage est généralement défini comme true pour les environnements dev et test, et comme false pour l'environnement prod.
Merci les amis
Partager