Bonjour et merci pour ton retour d'expérience,
En effet j'ai upgradé pour openjdk7 et ça fonctionne un peu mieux, j'ai un peu trafiquer aussi les netbeans_default_options du fichier netbeans.conf .
mais bon ça reste moyen. C'est surtout au niveau de l'éditeur en fait à chaque nouvelle saisie le logiciel fait plusieurs vérifications ce qui ralentie l'affichage, bon on peut vire avec mais comme j'ai l'habitude de souvent corriger et écrire dans le même mouvement (flux ... en fin je sais pas si c'est très clair ce que je veux essayer de dire), c'est un peu énervant et j'aimerais que ce que j'écris s'affiche en temps réel.
Du coup comme j'ai à présent openjdk7 j'ai pu essayer ScanOnDemand qui corrige un peu le problème, mais il y a encore un peu de délai.
Ma configuration est un Athlon64 1.8GHz 1.4Go de Ram.
Les options de netbeans :
netbeans_default_options="-J-client -J-Xmx256m -J-Xss2m -J-Xms64m -J-XX:PermSize=256m -J-XX:CompileThreshold=100 -J-Dapple.laf.useScreenMenuBar=true -J-Dapple.awt.graphics.UseQuartz=true -J-Dsun.java2d.noddraw=true -J-Dsun.java2d.dpiaware=true -J-Dsun.zip.disableMemoryMapping=true --fontsize 16"
Si tu as des idées pour améliorer cette configuration de jvm n'hésite pas.
Partager