Bonjour,
Voilà mon problème : j'ai un composant gridview placé dans une div (avec overflow:scroll pour faire apparaitre l'ascenseur).
L'index de l'élément sélectionné peut être modifié via des bouton sur mon application.
Je souhaite modifier la position de l'ascenseur au postback de la page afin que l'élément sélectionné soit visible sans que l'utilisateur ne scroll.
Pour calculer la position de l'ascenseur j'utilise ce calcul : gv_liste.SelectedIndex * gv_liste.RowStyle.Height.Value (trouvé sur d'autres forum) et via le javascript je modifie le scrolltop de ma div.
Ce sytème marche bien sur les 50 premiers éléments environ par contre au dela de l'index 50 sélectionné la position de mon ascenseur est trop haute.
Qqun a déjà eu à faire à ce problème ?
Voila la déclaration de ma gridview :
Merci.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <asp:GridView ID="gv_liste" runat="server" AutoGenerateSelectButton="True" Width="380px" GridLines="None"> <EditRowStyle BorderWidth="0px" /> <HeaderStyle BorderStyle="None" /> <RowStyle Height="20px" BorderStyle="None" /> <selectedrowstyle forecolor="Red" font-bold="true" BorderColor="Red" BackColor="Red" BorderStyle="Solid"/> </asp:GridView>
Partager