Bonjour,
J'ai un projet de développement à réaliser. Je vous explique la demande :
- Un personne de la société génère un fichier de configuration portant l’extension .record
Cette extention est propre à HP . Le produit pour un information est HP Universal CMDB
- Cette même personne doit cliquer sur l'exécutable ( que je dois faire, d’où mon poste) qui doit réaliser ceci :
- Ouvrir le fichier .record
- Parser le fichier .record avec la reconnaissance de balises précises ( <log start et <EXEC start)
- Enregistrer le résultat du parsing <nom>.csv
- Ouvrir le fichier <nom>.csv sous EXCEL
Au final, les lignes du CSV doivent être dans le ordre que dans le fichier .record
Je précise des informations qui pourront vous aider, à savoir :
- Je développe l'application sous Linux et la personne qui va l'utiliser est sous Windows. Je compte faire la conversion avec py2exe.
- Il faut que l'ouverture de fichier ( a savoir du .record) doit être un chemin absolu en précisant l’extension .record ( Mon problème que je ne sais pas faire)
- Est ce qu'il est possible d'analyser le fichier .record comme pour un fichier XML ? ou il faut le convertir en XML ? Car l'apparence du fichier source ( .record) ressemble beaucoup à du XML.
- Je liste dans mon programme les fichiers ayant une extension .record ( Mon problème que je ne sais pas faire)
Je ne suis pas développeur, juste ingénieur système et réseaux. Je réalise ce programme pour dépanner un collègue, mais je galère.
Je passe mon code que j'ai réaliser. Il doit y avoir des erreurs etc.. Pourriez vous regarder et m'aider à réaliser ce projet SVP ?
Je vous remercie par avance
Partager