Bonjour, vous parlez de stimuler les neurones, c'est que vous avez une envie d'apprendre. Donc si vous prenez le temps calmement de lire l'aide, vous auriez les réponses à vos interrogations.
Vous sortez une phrase du contexte, il est donc normal que personne ne comprenne rien. Il est clair que n'importe qui se poserait des questions à la lecture de la phrase que vous avez sorti comme ça sans le reste de l'aide.
Si je m'amuse à faire la même analogie avec l'aide de windev :
Hein, quoi ? c'est quoi un fichier de données, une rubrique ? c'est quoi les variables HFSQL ? Ca veut dire que HLitRecherche attend une fonction en paramètre ?
Pour vous citez :
Bref, donc si vous prenez le temps de lire et comprendre l'aide de la msdn : Cette fonction permet de récupérer ou modifier un paramètre système (windows)
Je vois déjà la question suivante : oui, mais je ne sais pas c'est quoi un paramètre système ? et qu'est-ce que je dois écrire.
Toujours un peu plus bas dans l'aide de la msdn :
http://msdn.microsoft.com/en-us/libr...=vs.85%29.aspx
S'en suit l'énumération de tous les paramètres modifiable pour chaque famille de paramètres.
Puis comme pour l'aide windev, un détail de la valeur attendu pour chaque paramètre.
Partager