Bonjour,
J'ai un soucis plutôt bête, j'ai une textBox dans une grid qui me renvoie des valeurs de la bdd
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <Grid x:Name="LayoutRoot" Style="{StaticResource CalendarDayPanelStyle}"> . . <TextBlock x:Name="TotalHours" FontWeight="Bold" HorizontalAlignment="Center" Grid.Row="1" VerticalAlignment="Bottom" Foreground="Blue" FontSize="14" /> </Grid>
Et j'ai écrit une courte méthode en essayant des cast pour changer la couleur du texte de la textBlock "TotalHours" en rouge quand son contenu (une variable double également nommée "TotalHours" dans la base de données) est supérieur à 12.3.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Public Sub TotalHours_Change() Dim TotalHours As Double Dim Hours As String Hours = CStr(TotalHours) ' ou Hours = Convert.ToString(TotalHours) If TotalHours > 12.3 Then Hours.ForeGround = New SolidColorBrush(Colors.Red) Else Hours.ForeGround = New SolidColorBrush(Colors.Blue) End If End Sub
Mais cela ne fonctionne pas, je ne sais pas comment m'y prendre pour qu'il comprenne que c'est le contenu en double qui doit changer de couleur. (je précise que je suis sur du silverlight/asp, et qu'il ne semble pas connaitre les propriétés ForeColor, ou Color, d'où l'utilisation de Foreground)
Merci d'avance,
Cordialement
Partager