Bonjour,
Je suis débutant dans javascript, et je voulais demander votre aide, j'ai une liste déroulante que je remplis à partir d'une base de données et une autre page ou j'affiche un tableau de données récupérés de la base de données.
Ma question:
là j'ai mis le select avec le onchange mais j'ai un soucis au niveau de la fonction du js et j'aimerai votre avis dessus.
Merci d'avance.
*) Mon select :
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15<select id="numBC" name="numBC" onchange="changementType();"> <option value="0"> ---- Choisissez un bon de commande ----</option> <?php // Je récupère le contenu du select : $bdd=connectBD(); $req = $bdd->query('SELECT DISTINCT(numBC) FROM commandefournisseur '); while ($donnees = $req->fetch()){ $numBC=$donnees['numBC']; ?> <option value="<?php echo $numBC; ?>"> <?php echo $numBC; ?></option> <?php } $req->closeCursor(); ?> </select>
*) Ma fonction JS :
*) Ma div qui contient le tableau a afficher :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 function changementType() { var numBC = document.getElementById("numBC"); var div = document.getElementById("detailComm"); if (numBC != 0) { div.style="display:block"; } else { div.style="display:none"; } }
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <div id="detailComm" style="display:none" class="table-responsive"> <table class="table table-striped table-bordered"> .. .. (je fais des traitement de base de donnees en utilisant le $numBC récupere ds le select) .. </table> </div>

Répondre avec citation

Pas de question technique par MP !

Partager