Bonjour,
Je suis entrain de réaliser mon menu déroulant pour mon site. Le problème est que je n'arrive pas à sélectionner une class dans mon HTML avec mon JS. En effet, je me suis aidé d'un tuto. J'ai compris le code. J'ai cependant tenté de sélectionner un class grâce à getElementsByClassName mais impossible.
Voici mon code:
HTML:
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <div id="menu"> <ul class="menu-content"> <li> <a href="#">accueil</a> <ul class="sub-menu"> <li> <a href="#"> Test 1 </a> </li> <li> <a href="#"> Test 2 </a> </li> </ul> </li> <li> <a href="#">Contact</a> <ul class="sub-menu"> <li> <a href="#"> Test 1 </a> </li> <li> <a href="#"> Test 2 </a> </li> <li> <a href="#"> Test 3 </a> </li> <li> <a href="#"> Test 4 </a> </li> <li> <a href="#"> Test 5 </a> </li> <li> <a href="#"> Test 6 </a> </li> </ul> </li> </ul> </div>
JS:
Code js : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 sfHover = function() { var sfEls = document.getElementsByClassName("sub-menu").getElementsByTagName("LI"); for (var i=0; i<sfEls.length; i++) { sfEls[i].onmouseover=function() { this.className+=" sfhover"; } sfEls[i].onmouseout=function() { this.className=this.className.replace(new RegExp(" sfhover\\b"), ""); } } } if (window.attachEvent) window.attachEvent("onload", sfHover);
Merci
Partager