Bonjour,
J'ai toujours travaillé en VB6 et est commencé à travailler avec WinDev il y a peu de temps et jusqu'à maintenant je parviens à faire exactement ce que je veux. Il y a cependant une exception et espère que quelqu'un a la solution. En fait je souhaite qu'une fenêtre 'commune' puisse être utilisée par plusieurs fenêtre 'appelantes'(qui peuvent lancer la fenêtre commune). Il faut que la fenêtre 'commune' puisse aller voir/modifier n'importe quelle donnée/propriété de la fenêtre appelante
En VB6, je pouvais affecter une variable de référence à une fenêtre de la façon suivante;
Code VB : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 ' Dans les déclarations du module de base du programme Public FenAppelante as form
Dans la fenêtre qui va en appeler une autre (je vais l'appeler "Fen_A" pour les besoins de la discussion)
1
2
3
4
5 Private Sub Form_Load() set FenAppelante=me ' Fen_A Private Sub Bouton_Click() Fen_Commune.show
Maintenant, dans la fenêtre commune, je peux obtenir n'importe quelle info en provenance de Fen_A
1
2 A$=FenAppelante.Name B$=FenAppelante.ComboTest.Text
En tenant compte que je peux avoir trois différentes fenêtres qui font appel à la même fenêtre commune(mais pas en même temps)... est-il possible d'obtenir la même chose en WinDev et si oui, comment?
Merci à l'avance de votre indulgence et de votre aide
Partager