Bonjour,
Je tente d'insérer un datetimepicker à partir de ce bundle:
http://knpbundles.com/stephanecollot...mepickerBundle
j'ai effectué l'installation du bundle sans soucis (avec le composer), ajouté mon champs date tel que suit:
et dans mon template:
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 // Form/EvenementType.php $builder ->add('debut','collot_datetime', array( 'pickerOptions' => array('format' => 'jj/mm/yyyy', 'weekStart' => 1, 'startDate' => date('jj/mm/yyyy', 0), 'autoclose' => true, 'startView' => 'month', 'minView' => 'minute', 'maxView' => 'decade', 'todayBtn' => false, 'todayHighlight' => false, 'keyboardNavigation' => true, 'language' => 'fr', 'forceParse' => true, 'minuteStep' => 5, 'pickerReferer ' => 'default', //deprecated 'pickerPosition' => 'bottom-right', 'viewSelect' => 'hour', 'showMeridian' => false, 'initialDate' => date('jj/mm/yyyy'), )))
et à l'affichage j'obtiens un simple champs input sans rien de plus...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 {% block stylesheets %} {{ parent() }} <link href="{{ asset('css/bootstrap.min.css') }}" rel="stylesheet" /> {{ form_stylesheet(formA) }} {% endblock %} {% block javascripts %} {{ parent() }} <script src="{{ asset('js/jquery.min.jss') }}"></script> <script src="{{ asset('js/bootstrap.min.js') }}"></script> {{ form_javascript(formA) }} {% endblock %} {% block body %} <div class="formAjout"> <form method="post" {{ form_enctype(formA) }}> {{ form_rest(formA) }} {{ form_widget(formA) }} <input type = "submit" name = "ajouter" value = "Ajouter" class="btn:btn-primary"/> </form> </div> {% endblock %}
Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plait?
Merci
Partager