Bonjour,
Après plusieurs recherches, je n'arrive toujours pas à alimenter ma seconde Dropdownlistfor.
En effet j'ai trouvé que des exemples en utilisant les dropdownlist et non dropdowlistFOR car j'utilise un viewbag dont je récupère les données dans ma base.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <div class="control-group"> <div class="editor-label"> @Html.LabelFor(model => model.Groupe) </div> <div class="editor-field"> @Html.DropDownListFor(model => model.Groupe, ViewBag.ListGroupe as IEnumerable<SelectListItem>, new { @id = "Groupe" }) </div> </div> <div class="control-group"> <div class="editor-label"> @Html.LabelFor(model => model.Reference) </div> <div class="editor-field"> @Html.DropDownListFor(model => model.Reference, ViewBag.ListReference as IEnumerable<SelectListItem>, new { @id = "Reference" }) </div> </div>Je sais que je dois utiliser du javascript, j'ai réussi à récupérer la valeur de la première dropdowlistfor
1
2
3
4
5
6
7
8
9 private void PopulateDropDownLisGroupe() { ViewBag.ListGroupe = new SelectList(repMateriel.GetListGroupe()); } private void PopulateDropDownListReference(string groupe) { ViewBag.ListReference = new SelectList(repMateriel.GetListReference(groupe), "PKIdMateriel", "Reference"); }
MErci
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <script type="text/javascript"> $(document).ready(function () { $('#Groupe').change(function () { var id = $("#Groupe :selected").val(); alert(id); }); }); </script>
Partager