Salut je suis entrain de faire un formulaire. j'ai 3 boutons radio. J'aimerais que quand ça va sur le bouton "x" le tableau en dessous disparaisse ...
Comment m'y prendre ?
A+
Salut je suis entrain de faire un formulaire. j'ai 3 boutons radio. J'aimerais que quand ça va sur le bouton "x" le tableau en dessous disparaisse ...
Comment m'y prendre ?
A+
Moi j'ai pas comprit c'est quoi le "x"??
Ce serais l'id d'un boutton radio.
J'ai essayé ça amis ça ne marche pas :
Et :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <script type="text/javascript"> function changement() { if (document.getElementById('allo').checked) document.getElementById('al').disabled=true; else document.getElementById('al').disabled=false; }</script>
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 <table width="100%" border="1" cellspacing="0" cellpadding="5" style="border: 1px solid #DDDDDD; border-collapse: collapse;"> <tr> <td colspan="2" class="legende_admin2">Etape 3 : Mode de paiement </td> </tr> <tr> <td style="width: 170px;">Choisissez le mode de paiement qui vous convient </td> <td> <label> <input name="radiobutton" type="radio" value="radiobutton" checked="checked" /> </label> Paypal (**€) <br /> <label> <input name="radiobutton" type="radio" value="radiobutton" id="allo" /> </label> Allopass (** allopass palier b) <br /> <label> <input type="radio" name="radiobutton" value="radiobutton" /> </label> Carte bancaire (**€) </td> </tr> <tr id="al"> <td style="width: 170px;">Engagement</td> <td> <label> <select name="select"> <option value="mois" selected="selected">1 mois</option> <option value="an">1 an (2 mois offerts)</option> </select> </label></td> </tr> </table>
getElementById
Alors met un id a tes radio!
Essaye ca:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <script type="text/javascript"> function changement() { if (document.getElementById('allo').checked) document.getElementById('al').style.display = "none"; else document.getElementById('al').style.display = ""; }</script>
Partager